Notre VLOG en Croatie

0 Partages

Voici notre vlog tourné lors de notre troisième étape de notre aventure en stop: la Croatie! Un pays réputé pour ses parcs nationaux et la belle citadelle de Dubrovnik, mais qui a tellement plus à offrir: des petites îles intouchées par le tourisme, du bon vin local qui nous enivre, une culture et une histoire fascinantes…


Toutes nos vidéos sont disponibles sur Hitchhube, une instance Peertube (logiciel libre) qui utilise le principe du P2P, et spécialisée dans les vidéos de voyage alternatif.

Croatie: les lieux à découvrir, montrés dans notre VLOG

Prêt à découvrir la Croatie?

Croatie: notre guide voyage

SerialHikers stop autostop world monde tour hitchhiking aventure adventure alternative travel voyage sans avion no fly destination croatia croatie

Tout le monde connaît la Croatie, grâce aux images grandioses des parcs nationaux croates et de Dubrovnik, cette ville côtière fortifiée ayant servie de décor à de (très) nombreux films et séries… Pourtant, la Croatie ne se résume pas qu’à cela! Outre les parcs nationaux, la Croatie compte près d’un millier d’îles et d’îlots mais aussi des villes riches par leur patrimoine et leur histoire, comme Osijek ou Slunj… Envie d’en apprendre plus? Par ici le guide!

Nos recettes végétariennes croates

SerialHikers stop autostop world monde tour hitchhiking aventure adventure alternative travel voyage sans avion no fly recettes recipes balkans

Au menu des recettes des Balkans, on y trouve beaucoup de viande – cuisinée, marinée en sauce, grillée au barbecue… Il a fallu faire pas mal d’efforts pour adapter des recettes traditionnelles avec des alternatives végétariennes – mais surtout, pour nous permettre de nous régaler dans les Balkans, où le savoir-faire en cuisine se conjugue à merveille avec de bons produits cultivés localement!

En savoir plus sur la Croatie:

* Article rédigé d’après notre expérience personnelle *

0 Partages
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *